chapter-picture

LES FOULEES DE L'ESPOIR 2017

FOULEE DE L'ESPOIR
28/03/2017

UNE PERFORMANCE SOLIDAIRE ET SPORTIVE !

ABERA a remporté le challenge entreprise des Foulées de l'espoir 2017 qui ont eu lieu le 19/03/17 : Pour la première fois, 94 salariés de la société ABERA se sont mobilisés pour soutenir l'association « Un bel avenir pour Lucas » lors des foulées de l'espoir 2017.


Mot du Directeur de la société ABERA : Fabrice Chapelle
« Le challenge récompense effectivement la société qui a présenté le plus de participants à l'édition 2017 des Foulées de l'Espoir. A ce titre, nous sommes très fiers de la forte mobilisation des salariés.
Mais au-delà du challenge, nous avons obtenu beaucoup plus.
En fait, ce serait plutôt à nous de remercier l'association. En effet, elle nous a donné l'opportunité d'organiser dans l'entreprise ABERA une initiative mobilisant les valeurs de solidarité, d'ouverture, de respect, le tout en pratiquant du sport.
Avec 94 salariés représentant tous les secteurs de l'entreprise, presqu'un tiers des salariés se sont mobilisés.
Il y en avait pour tous les goûts et niveaux (50 personnes sur les courses 5 et 10 km, 44 personnes sur les randonnées). L'ensemble des collaborateurs a pu apprécier la matinée conviviale que ce soit pour porter les couleurs de l'entreprise, faire un temps, pour se retrouver dans un contexte différent et surtout pour soutenir l'association venant en aide à Lucas.
Nous avons aussi été impressionnés par l'engagement et la passion des nombreux bénévoles qui ont permis à plus de 2000 personnes de participer avec une organisation millimétrée quasi professionnelle. Des exemples à suivre.
Cela nous donne l'envie de revenir encore plus nombreux l'année prochaine.
Fort de cette expérience riche, nous espérons que de nombreuses sociétés en feront de même pour battre de nouveaux records et soutenir encore plus l'association des Foulées de l'Espoir. »

 
FOULEE DE L'ESPOIR